Ces dernières semaines, les chargements de canola dans les ports canadiens ont mis un nouveau coup d’accélérateur pour répondre à une demande européenne, chinoise et japonaise très intense. Porté par un prix des huiles en pleine flambée, les marges de triturateurs restent en effet excellentes. Depuis le 1er août dernier, les exports canadiens se chiffrent désormais à 7,6 Mt, soit un bond de près de 2 Mt par rapport à l’an dernier ! La trituration canadienne enregistre également un rythme record cette année et vient ainsi consommer un peu plus les rares disponibilités locales. Un asséchement quais-total des stocks nationaux est désormais craint par les observateurs locaux.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez la collecte et le traitement, par la société Média Data Services.
Les données personnelles communiquées sont strictement destinées à Média Data Services et serviront à répondre à votre demande.
Vous disposez de droits que vous pouvez exercer auprès serviceclients@ngpa.fr
En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la CNIL. Les informations liées aux traitements de vos données sont consultables dans notre notre politique de confidentialité., des données à caractère personnel suivantes : nom, prénom, adresse email, entreprise affiliée.