Avec l’adjuvant GONDOR dans votre mélange, vous améliorez la biodisponibilité de vos herbicides racinaires et réduisez les pertes liées à la dérive.
Résultat : une efficacité accrue pouvant aller jusqu'à 15% sur vos opérations de désherbage !
Regardez la vidéo pour tout savoir
Maximisez la biodisponibilité des herbicides racinaires et boostez vos résultats jusqu’à +15%
Biodisponibilité, c’est-à-dire ? Les substances actives des herbicides racinaires doivent rester solubles pour que les racines des mauvaises herbes puissent les absorber. En cas de faible humidité, les molécules herbicides se cristallisent rapidement et deviennent inefficaces. GONDOR maintient ces molécules solubles, favorisant une absorption prolongée par les racines des mauvaises herbes.
Alors, même dans des conditions difficiles, comme un déficit hydrique ou une forte pluviométrie, GONDOR renforce l'efficacité du désherbage. En prélevée ou post-levée précoce (1 à 3 feuilles), il offre un gain de 15% sur les graminées telles que vulpin et ray-grass.
Réduisez votre dérive de pulvérisation de + de 90% en association avec des buses anti-dérive
De nombreux herbicides d’automne comme les spécialités à base de prosulfocarbe, doivent être appliquées avec un dispositif homologué réduisant la dérive de pulvérisation, les buses anti-dérive par exemple.
Lorsque vous associez GONDOR avec les buses homologuées à -66%, type Teejet AIXR, vous réduisez la dérive de l’herbicide de plus de 90%*.
Si vous utilisez celles homologuées à -90%, type Teejet TTI, GONDOR permet d’atteindre plus de 95% de réduction de la dérive**
En matière de désherbage, mieux vaut prendre le mal à la racine dès cet automne. L'ajout de GONDOR à votre programme herbicide optimise la biodisponibilité des substances actives pour booster l'efficacité jusqu’à 15 %. Cela, même dans des conditions difficiles et en prime réduit la dérive. Ne laissez pas les graminées compromettre vos récoltes, optez pour une solution performante dès maintenant !