Le colza européen se replie légèrement

« Le marché du colza accuse un léger repli après le mouvement de rebond continu observé depuis mardi dernier. L'arrivée de la récolte de tournesol conduit également à une pression sur les prix de cette graine », indique le cabinet Agritel dans une note.

Lors de la dernière séance de la semaine sur le marché de Chicago, les cours du blé et du maïs ont affiché une hausse alors que les prix du soja marquaient un repli.

Vers 12h (10h GMT), la tonne de colza reculait de 25 centimes d'euro sur l'échéance de novembre à 367,25 euros et également sur celle de février à 368,75 euros, dans un volume d'échanges faible d'environ 1.020 lots. Sur le marché physique, les tourteaux de soja étaient à la hausse, à l'inverse des huiles.

Inscription à notre newsletter

NEWSLETTERS

Newsletters

Soyez informé de toute l'actualité de votre secteur en vous inscrivant gratuitement à nos newsletters

MATÉRIELS D'OCCASIONS

Terre-net Occasions

Plusieurs milliers d'annonces de matériels agricoles d'occasion

OFFRES D'EMPLOIS

Jobagri

Trouvez un emploi, recrutez, formez vous : retrouvez toutes les offres de la filière agricole

Réagir à cet article