Archives de Terre-net.fr
Consultez les articles archivés de Terre-net.fr
Retrouvez les articles par date
Choisissez l'année, le mois, puis le jour et découvrez les articles publiés à la date choisie.
Années
2022
2021
2020
2019
2018
2017
2016
2015
2014
2013
2012
2011
2010
2009
2008
2007
2006
2005
2004
2003
2002
Les articles du 31 janvier 2003
GRENOBLE, 31 jan (AFP) - L'avocat général de la cour d'appel de Grenoble a requis vendredi de "courtes peines de prison assorties de sursis, ainsi que des amendes allant de 225 à 300 euros" contre dix (...)
MONTEVIDEO, 31 jan (AFP) - Une quarantaine d'experts viticoles de dix pays producteurs d'Europe, d'Amérique latine et d'Afrique du Sud se réuniront du 3 au 8 février en Uruguay pour un congrès consacr (...)
GRENOBLE, 31 jan (AFP) - Dix militants anti-OGM, dont cinq membres de la Confédération paysanne et trois membres de l'association anti-mondialisation Attac, ont comparu vendredi devant la cour d'appel (...)
Voici le courrier des vins du Val de Loire, avec les principales informations viti-vinicoles de la région.
ANGERS, 31 jan (AFP) - Plusieurs centaines d'agriculteurs des Jeunes agriculteurs (JA) et de la FDSEA de Maine-et-Loire ont mené vendredi des opérations de contrôle des prix dans huit grandes surfaces (...)
PARIS, 31 jan (AFP) - La CGT de Renault a déclaré être opposée à "une nouvelle mutilation du groupe Renault agriculture" après l'annonce vendredi de la cession par Renault de 51% de sa filiale de maté (...)
BRUXELLES, 31 jan (AFP) - La Commission européenne n'aurait pas dû assouplir, dès l'été 2001, l'embargo contre le boeuf portugais, a estimé un avocat général de la Cour européenne de justice (CEJ) dan (...)
Voici le courrier des vins du Sud-Ouest, avec les principales informations du secteur viti-vinicole :
LYON, 31 jan (AFP) - Le groupe Soviba, qui se présente comme le numéro 3 français des viandes de grande consommation, a inauguré vendredi matin le site d'une nouvelle usine de viande à Bougé-Chambalud (...)
Pour la première fois, les vaches françaises ont participé à un concours suisse, et cela malgré les contraintes sanitaires draconiennes imposées dans ce pays.