DEUTZ-FAHR Agrotron 210 de 2004


Présentation générale

Marque
DEUTZ-FAHR
Type
Agrotron 210
Puissance annoncée
210 ch
Puissance
154 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
ECE R24.03
Année d'édition
2004
Date de mise à jour du tarif
1-janv.-04
Prix catalogue 2RM en EURO
- €
Prix catalogue 4RM en EURO
100 500 €
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Moteur

Marque du moteur
Deutz
Type du moteur
BF6M1013EC COM II
Nombre de cylindres
6
Cylindrée
7146 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Liquide, ventilateur viscostatique
Régulation injection
Régulation électronique EMC2
Pompe d'injection
6 monopompes immergées
Régime nominal
2300 tr/min
Couple maxi annoncé
865 N.m
Régime du couple maxi
1200-1600 tr/min
Réserve de couple annoncée
34 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Multidisques en bain d'huile
Type et commande de boite de vitesse
Power Shift
Type d'inverseur
PowerShuttle
Nombre de gammes
4
Nombre de rapports
6
Nombre total de rapports avant
40
Nombre de vitesses synchro
24
Nombre total de rapports arrière
40
Vitesse avant en km/h
De 0,5 à 40 km/h
Transmission du pont avant
Central, option suspension active
Embrayage du pont avant
Commande électrohydraulique, engagement au freinage
Direction
Hydrostatique vérin équilibré, pompe indépendante
Rayon de braquage
Sans freinage latéral 6,10 m, angle de braquage 52° m
Rapport entre pont avant et pont arrière
1,1997
Blocage pont avant
Gestion automatique ASM
Commande de blocage de differenciel arrière
Multidisques gestion automatique ASM
Réducteurs finaux avant et arrière
Épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Multidisques à bain d'huile à commande assistée
Commande de frein de parking
Agit sur les freins à disques du pont AR
Frein de remorque
Pneumatique et hydraulique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, sélecteur en cabine
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique, embrayage progressif
Régimes de prise force arrière
540E ¦ 1000 ¦ ¦
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn électrohydraulique
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Relevages/attelage

Relevage avant
5 t cat III
Catégorie d'attelage arrière
III
Mode d'attelage
Crochet rapide
Contrôle du relevage arrière
Bras inférieur + radar
Type de contrôle du relevage arrière
Électronique
Effort de relevage annoncé
Maximum 10,5 t
Commande extérieure de relevage
2 ailes
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Load sensing
Débit de la pompe principale
120 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
4
Distributeurs hydrauliques
4 simple & double effet électronique, réglage individuel de débit
Pompe auxiliaire
Direction 57 l/min
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
520/70 R34
Taille des pneus arrière
620/70 R42
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Cabine

Description de la cabine
Climatisée, chauffée, ventilée, suspension pneumatique, siège AEROMAT, accoudoir multifonctions
Description des éléments de confort de la cabine
Infocenter III : vitesses PDF et avancement + diagnostic,
Tableau de bord
Affichage digital
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Prise 3 pôles 25 A, 9 projecteurs avant & 4 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
550 l
Capacité du carter d'huile moteur
21 l
Intervalle entre vidanges
500 h
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Poids et dimensions

PV 4RM
8,41
PTRA
40
PTAC
14 m
Garde au sol (cm)
54 cm
Empattement (m)
3,08 m
Largeur hors tout (m)
Mini 2,49 m
Hauteur maximum (m)
Cabine 3,23 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Vidange boîte de vitesse & pont arrière à 1000 h
Modèle derivé
Mémorisation des régimes minimum et maximum
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
DLG Profi799
Puissance maxi mesuré : Kw
166
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2000
Puissance au régime nominal : Kw
161
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2350
Couple maxi mesuré : N.m
910
Régime au couple maxi mesuré
1600
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
DLG Profi 7/99 /oreille tractoriste cabine fermée 79 dBA ouverte 86 dBA
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