Parts de marché tracteurs régionales Quelle marque a immatriculé le plus de tracteurs au 2e trimestre 2021 ?

Terre-net Média

Le premier semestre 2021 confirme les bons résultats du premier trimestre avec une hausse significative du marché. Les immatriculations de tracteurs neufs grimpent de 15,4 % par rapport au premier semestre de l'année précédente. Pour l'heure, pas de changements notables dans le podium. L'Île-de-France reste à la traîne mais souligne le leadership de John Deere dans la région. En Normandie, Fendt se place derrière John Deere avec une avance incontestable sur New Holland.

Carte des immatriculations tracteur régionales Découvrez quelle marque a immatriculé le plus de tracteurs région par région au 2ème trimestre 2020. (©Terre-net Média) 

Pour accéder gratuitement à la carte des parts de marché tracteurs par région, il suffit de remplir votre adresse email ainsi que votre catégorie professionnelle, puis valider :


 
 

 
 

La rédaction Terre-net vous remercie d'avoir validé le formulaire pour accéder gratuitement à la carte des parts de marché tracteurs régionales du deuxième trimestre 2021 (cliquer sur le lien pour afficher la carte).

Notre politique de confidentialité des données est accessible sur politique de confidentialité.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous