Insolite BKT et Mc Cormick partent en expédition en Afrique du Sud pour Xtractor

Terre-net Média

Après une première édition en Australie, la seconde expédition Xtractor sera réalisée en Afrique du sud. Des équipes de pilotes de tracteurs vont se relayer dans les secteurs sauvages du pays.

Une étape de l'an dernier sur une plage AustralienneUne étape Xtractor de l'an dernier sur une plage australienne. (©BKT)

Xtractor est une émission de téléréalité italienne où des chauffeurs de tracteurs parcourent de grandes étendues sauvages à la recherche d’aventure et de rencontres insolites.

Du 3 avril au 20 mai, l’équipe, dont les membres vont se relayer au volant des quatre tracteurs, va vivre une expérience de cinquante étapes, de Cape Town à Pretoria, sur des parcours extrêmes et avec de passionnantes missions à accomplir.

Les tracteurs agricoles Mc Cormick équipés des pneumatiques BKT deviennent les protagonistes de l’aventure Xtractor. Cette année, elle va emprunter un itinéraire spécial au cœur des merveilles de l’Afrique du Sud, entre paysages époustouflants, réserves naturelles et plages désertes léchées par l’océan.

Pour en savoir plus : http://www.xtractor.tv/spedizione/


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous