; La première herse rotative Isobus en France vue par Loagri !

Vu sur Youtube Loagri nous montre la première herse rotative Isobus Maschio Gaspardo en France!

Terre-net Média

Dans sa vidéo du 16 avril 2022, Loagri nous emmène sur un chantier de semis de tournesol en Indre-et-Loire. La particularité : une des herses rotatives qui prépare le sol devant le semoir. Il s'agit de la première herse rotative Isobus du constructeur Maschio Gaspardo en France !

Loagri nous emmène en Indre et Loire à la rencontre de la première herse rotative isobus Maschio Gaspardo de FranceLoagri nous emmène en Indre-et-Loire à la rencontre de la première herse rotative Isobus Maschio Gaspardo de France. (©Capture vidéo Youtube) La herse rotative n'est pas le premier outil auquel on pense quand on parle Isobus. Et pourtant ! Cela permet notamment d'avoir une vision sur le couple de chaque boîtier et leur température, et surtout la possibilité d'intégrer des cartes de topographie du sol, ce qui permet d'adapter la profondeur de travail en continu et sans descendre de la cabine. Un gage de qualité et un réel confort pour le chauffeur.

Découvrez cette herse rotative Isobus Maschio Gaspardo Toro de 7 m de large, ainsi que le semoir monograine Chrono 7 rangs de la même marque, au travail sur ce chantier de semis de tournesol.

Cliquez pour lancer la vidéo.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous

Terre-net Média