Communication conçue et proposée par Argo France

Rugby attitude : Argo France transforme l’essai

Rugby attitude : Argo France transforme l’essai
(©Ilestunefois)



Après avoir été présent sur la saison dernière aux côtés du LOU Rugby, Argo France continue d’afficher son attachement aux valeurs rugbystiques avec une stratégie de communication Rouge et Noir, en confortant son partenariat avec le LOU Rugby et en devenant partenaire du Rugby Club Toulousain et du Rugby Club Toulonnais. La filiale française du groupe industriel, regroupant les marques McCormick et Landini, s’engage également pour la professionnalisation des équipes féminines avec l’“Agri’Attitude”.

Notre engagement, celui de développer des valeurs autour de l'esprit d'équipe, du dépassement de soi et du respect. Notre volonté, mettre en avant ces femmes qui, sur le terrain comme dans les exploitations, ont su se faire une place grâce à leur force, leur détermination et leur compétitivité. Agri’Attitude, une thématique choisie par Argo France, avec un lancement officiel prévu le 4 octobre à 18 h au Sommet de l’élevage (Extérieur, stand 1005).

Le monde du machinisme et celui du rugby ont en commun des valeurs fortes tournées vers la performance et le travail en équipe. La coopération et l’entraide sont les bases de ce sport où personne ne gagne tout seul sur le terrain, comme sur l’ensemble du réseau de distribution Landini et McCormick. Sur le terrain et dans l’entreprise, le groupe prime sur l’individu : pour marquer les essais, il faut s’appuyer sur ses co-équipiers ! Grâce à ses équipiers, jeunes et dynamiques, soudés par une même passion, Argo France a su capter une stratégie de développement réseau et des clients fidèles.

Argo France

Cette communication est gérée par la régie publicitaire du groupe NGPA. La rédaction de Terre-net n’a pas été consultée et n’a pas participé à sa réalisation.

Réagir à cet article