Céréales : gardez de l’avance face aux maladies
Septoriose, oïdium, rouilles… Chaque année les maladies de printemps altèrent considérablement les rendements et la qualité des parcelles de céréales.
Découvrez les solutions ADAMA pour protéger efficacement vos blés et orges, et préserver le potentiel de vos cultures grâce à des stratégies adaptées et performantes.

S’il ne fallait en garder qu’un, ce serait peut-être celui-ci. Sur céréales, le deuxième traitement - ou traitement ‘dernière feuille’ - d’un programme fongicide s’avère capital pour préserver la qua (...)

Dans les parcelles de blés tendres, une forte pression de rouille jaune et/ou de septoriose peut lourdement impacter le rendement. Les produits de la gamme d’Adama offrent une protection performante d (...)

En 2024, la ramulariose s’est fortement exprimée dans les parcelles d’orge. Pour ce printemps, pas question de prendre de risque. Recourir à un programme fongicide solide, basé sur deux passages, s’af (...)

Pourquoi ne pas préparer, dès à présent, vos programmes fongicides céréales ? La gamme d’Adama, riche de trois nouveautés, s’affiche comme une sérieuse alliée pour sécuriser la rentabilité de vos cult (...)