HURLIMANN XT 909 Cabine de 2002


Présentation générale

Marque
HURLIMANN
Type
XT 909 Cabine
Puissance annoncée
95 ch
Puissance
70 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
DIN
Année d'édition
2002
Date de mise à jour du tarif
01-mars-02
Prix catalogue 2RM en EURO
NC €
Prix catalogue 4RM en EURO
NC €
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Moteur

Marque du moteur
SLH Group
Type du moteur
1000.4 WT2
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4000 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbocompressé
Type de refroidissement
Liquide & huile
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Monopompe immergée
Régime nominal
2500 tr/min
Couple maxi annoncé
343 N.m
Régime du couple maxi
1400 tr/min
Réserve de couple annoncée
27 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque à sec, commande hydrostatique
Type et commande de boite de vitesse
Synchronisée
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
3 x 3
Nombre de rapports
5
Nombre total de rapports avant
45
Nombre de vitesses synchro
5
Nombre de gammes synchro
3
Nombre total de rapports arrière
45
Vitesse avant en km/h
...40 km/h
1ère option de transmission
Super-réducteur
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
60 avant et arrière
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0
2ème option de transmission
Inverseur Fastdrive à gauche volant
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
Électrohydraulique
Direction
Hydrostatique
Rayon de braquage
Sans frein 4,65 m, avec frein latéral 3 m m
Commande de blocage de differenciel arrière
Enclenchement simultané avant-arrière
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant & arrière épicycloïdaux
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Freinage

Type de frein principal
Disques bain d'huile sur 4 roues, commande hydrostatique
Commande de frein de parking
Indépendant
Frein de remorque
Hydraulique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Embrayage par disques humides
Commande de prise de force arrière
Électrohydraulique
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000 ¦ 540E ¦ 1000E
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 2 t
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
Crochet
Contrôle du relevage arrière
Contrôle d'effort par les bras inférieurs
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
4,7 t maxi, 2 vérins additionnels
Option d'attelage
Omission masses, chape, piton, barre oscillante
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
57,5 l/min
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
3 double effet dont 2 transformables en simple effet, 6 voies
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
420/70 R24
Taille des pneus arrière
480/70 R34
Option de taille de pneus
Différentes possibilités
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Cabine

Description de la cabine
Chauffée, ventilée, toit ouvrant
Option de la cabine
Cabine suspendue, climatisée, siège pneumatique et passager
Tableau de bord
Horloge digitale
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Assistance électronique
Option indicateur de performance, radar, SBA, accoudoir multifonctions
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
4 projecteurs avant et 2 arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
150 l
Capacité du carter d'huile moteur
0 l
Intervalle entre vidanges
0 h
Capacité liquide de refroidissement
0 l
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Poids et dimensions

PV 2RM
0
PV 4RM
4,3
PTRA
27
PTAC
6
Garde au sol (cm)
44 cm
Empattement (m)
2,38 m
Largeur hors tout (m)
1,84 m
Hauteur maximum (m)
Cabine 2,68 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 40 km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Option Régulation Electronique de l'Injection, relevage électronique
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
OCDE 1638
Puissance maxi mesuré : Kw
66
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
2499
Puissance au régime nominal : Kw
66
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2499
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1020
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
261
Puissance au régime normalisé prise de force
66
Régime moteur au régime prise de force
2450
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
257
Couple maxi mesuré : N.m
329
Régime au couple maxi mesuré
1714
Couple au régime nominal
251
Réserve de couple calculée
31,1
Bruit en DBA au niveau du tractoriste
Tänikon 1724 à l'oreille tractoriste 77 dBA, au passage 7,5 m 84 dBA
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