ZETOR Proxima 100 DT classic de 2014


ZETOR Proxima 100 DT classic

Présentation générale

Marque
ZETOR
Type
Proxima 100 DT classic
Puissance annoncée
96 ch
Puissance
71 kW
Norme de mesure de puissance utilisée
2000/25 ISO
Année d'édition
2014
Date de mise à jour du tarif
Janv-14
Prix catalogue 4RM en EURO
41 400 €
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Moteur

Marque du moteur
ZETOR
Type du moteur
1005 Stage IIIA
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4156 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo intercooler
Type de refroidissement
Liquide
Régulation injection
Régulation mécanique
Pompe d'injection
Multipistons en ligne
Marque de la pompe d'injection
Motorpal
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
390 N.m
Régime du couple maxi
1480 tr/min
Réserve de couple annoncée
35 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque sec à commande hydraulique autoréglable Ø 310 mm
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique syncronisée,commande 2 leviers
Marque de la boite de vitesse
ZETOR
Type d'inverseur
Mécanique synchronisé
Nombre de gammes
2
Nombre de rapports
8
Nombre total de rapports avant
12
Nombre de vitesses synchro
12
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
12
Vitesse avant en km/h
1,6 à 40 km/h
Transmission du pont avant
Axial
Embrayage du pont avant
À commande électropneumatique sous charge
Marque du pont avant
Carraro
Direction
Hydrostatique pompe indépendante
Rayon de braquage
4RM 4,1 m m
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
À commande électropneumatique
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant épicycloïdaux arrière droits portique
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Freinage

Type de frein principal
Arrière à disques humides
Commande de frein de parking
Mécanique par levier
Frein de remorque
Hydraulique
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépendante, 6 cannelures,
Commande de prise de force arrière
Commande mécanique par levier
Régimes de prise force arrière
540 ¦ 1000
Option prise de force
540¦750
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Standard
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 2,5 t
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
CBM
Contrôle du relevage arrière
Position, d'effort, mixte & flottant
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique,
Effort de relevage annoncé
4,4 t
Commande extérieure de relevage
Mécanique
Option d'attelage
Masses avant et pour roues arrières
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Centre ouvert
Débit de la pompe principale
50 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3
Distributeurs hydrauliques
2 double effet
Pompe auxiliaire
Direction indépendante
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 4 roues motrices
13,6R24
Taille des pneus arrière
16,9R34
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Cabine

Description de la cabine
Plateforme sur 4 silentblocs, Pare soleil, Toit vtré, Siège Grammer réglable grand confort, Siège passage,
Protection du tractoriste
Cabine
Option de la cabine
Climatisation
Description des éléments de confort de la cabine
Radio cd mp3
Niveau sonore perçu aux oreilles du conducteur (mesure à vide) en dbA
Nc
Tableau de bord
Cadrans analogiques
Colonne de direction
Télescopique & inclinable
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 12 V / 75 A, batterie 165 Ah, 8projecteurs avant & 4arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
120 l
Capacité du carter d'huile moteur
10 l
Intervalle entre vidanges
300 h
Capacité d'huile relevage, boîte et pont
62 l (2RM) 64 l (4RM) possibilité + 7 l si travail en pente l
Capacité liquide de refroidissement
17 l
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Poids et dimensions

PV 4RM
3,22
PTRA
Nc
PTAC
Nc
Répartition des masses (seul sans lestage) en % (ex : AV : 47% AR : 53%)
Nc
Garde au sol (cm)
47 cm
Empattement (m)
2,30 m
Largeur hors tout (m)
2,1 m
Longueur hors tout (m)
2,85 m
Hauteur maximum (m)
2,72 m
Vitesse maxi homologuée
Homologué 30km/h
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Modèle derivé

Modèle derivé
Commandes électropneumatiques : embrayage & blocage du pont avant, relevage arrière, passage de vitesses sous charge, compresseur d'air,
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