ZETOR Proxima 80 DT classic 4RM de 2016


ZETOR Proxima 80 DT  classic 4RM

Présentation générale

Marque
ZETOR
Type
Proxima 80 DT classic 4RM
Puissance annoncée
76 ch
Norme de mesure de puissance utilisée
2000/25 ce
Année d'édition
2016
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Moteur

Marque du moteur
Zetor
Type du moteur
1106, III b
Nombre de cylindres
4
Cylindrée
4156 cm3
Type d'alimentation du moteur
Turbo-refroidi
Régulation injection
Mécanique
Pompe d'injection
Multipistons en ligne
Marque de la pompe d'injection
Motorpal
Régime nominal
2200 tr/min
Couple maxi annoncé
317 N.m
Réserve de couple annoncée
35 %
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Transmission

Type et commande d'embrayage
Monodisque sec à commande hydraulique autoréglable Ø 310 mm
Type et commande de boite de vitesse
Mécanique synchronisée, commande 2 leviers
Marque de la boite de vitesse
ZETOR
Type d'inverseur
Synchronisé
Nombre de gammes
2
Nombre de rapports
6
Nombre total de rapports avant
12 av.
Nombre de gammes synchro
2
Nombre total de rapports arrière
12 ar.
Vitesse avant en km/h
1,60 à 40 km/h sur 4 RM / 1,3 à 30 km/h 2&4 RM
1ère option de transmission
Lente
Nombre de rapports sur la 1ère option de transmission
20 AV 4 AR
Avancement mini sur 1ère option de transmission
0,11 km/h
2ème option de transmission
Synchronisée
Nombre de rapports sur la 2ème option de transmission
10av. 2ar.
Transmission du pont avant
Électro-pneumatique, sous charge
Marque du pont avant
Carraro
Direction
Hydrostatique pompe indépendante
Rayon de braquage
2 RM 3,4 m, 4 RM 4,1 m m
Blocage pont avant
Autobloquant
Commande de blocage de differenciel arrière
Électropneumatique/mécanique par pédale
Réducteurs finaux avant et arrière
Avant épicycloïdaux arrière droits portique
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Freinage

Type de frein principal
Ar.disques humidesin d'huile
Commande de frein de parking
Mécanique par levier
Frein de remorque
Pneum.,Optionhyd.
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Prise de force

Type de prise de force arrière
Indépend. 6 cannelures
Commande de prise de force arrière
Méc.par levier
Régimes de prise force arrière
540
Option prise de force
540 540E ou 540 1000
Prise de force proportionnelle à l'avancement
Proportinnelle
Prise de force avant
Option 1000 tr/mn embrayage électropneumatique
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Relevages/attelage

Relevage avant
Option 2,5 t
Catégorie d'attelage arrière
II
Mode d'attelage
CBM
Contrôle du relevage arrière
Position, d'effort, mixte & flottant
Type de contrôle du relevage arrière
Mécanique
Effort de relevage annoncé
4,4 t
Commande extérieure de relevage
Mécanique
Option d'attelage
Masses avant et pour roues arrières
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Hydraulique

Nature du circuit hydraulique
Ouvert
Débit de la pompe principale
50lit/' Option 60 l/min
Pression hydraulique du circuit
200 bar
Nombre de distributeurs hydrauliques
3 5 ou 7 dist.
Pompe auxiliaire
Direction indépendante
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Pneumatiques

Taille des pneus avant en 2 roues motrices
9 16
Taille des pneus avant en 4 roues motrices
320 24
Taille des pneus arrière
420 34
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Cabine

Description de la cabine
Cabine/4 silentblocs, toit vitré, strapontin
Option de la cabine
Optionclimatisation, fauteuil suspendu
Tableau de bord
Analogique
Colonne de direction
Fixe
Caractéristiques électriques : batterie, alternateur, projecteurs
Alternateur 12 V / 75 A, batterie 165 Ah, 8 projecteurs avant & 4 arrière/1 projecteur arrière
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Contenances

Capacité du réservoir à carburant
124 l
Capacité du carter d'huile moteur
10 l
Intervalle entre vidanges
300 h
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Poids et dimensions

PV 4RM
3,75 à 4,55 t
PTRA
25
PTAC
5,4
Garde au sol (cm)
2RM 49cm 4RM 41,7 cm
Empattement (m)
4RM 2,308m
Largeur hors tout (m)
2,319 m
Longueur hors tout (m)
4,71 m
Hauteur maximum (m)
2,725 m
Vitesse maxi homologuée
40 ; 30 2RM
Options générales disponibles
Arceau: embrayage du pont avant et blocage du differentiel mécaniques, attelage CBM, vitesse av.1,40 à 30 km/h, 1 distributeur hydraulique SE ou DE, réservoir 76 l et hauteur de 2,7 m
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Modèle derivé

Modèle derivé
Cdes. électropneumatiques : embrayage & blocage pont av., compresseur d'air
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Essais officiels

Référence de l'essai officiel
2/2 117
Puissance maxi mesuré : Kw
51,7
Régime moteur à puissance maxi : tr/mn
1950
Puissance au régime nominal : Kw
50,3
Régime exact du moteur mesuré pour le régime nominal : tr/mn
2200
Régime prise de force au régime nominal : tr/mn
1073
Consomation a 85% du couple : g/KW.h
267
Puissance au régime normalisé prise de force
50,4
Régime moteur au régime prise de force
2050
Régime prise de force mesuré pour le régime normalisé
1000
Consomation à la prise de force à 85% du couple g/KW.h
255
Couple maxi mesuré : N.m
306,1
Régime au couple maxi mesuré
1429
Réserve de couple calculée
40,2
Force de levage mesurée en bout de bras
35,7
Force de levage mesurée au cadre 61 cm
25,8
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