De nouvelles dents pour le Cruiser XL

Cruiser XL Horsch : de nouvelles dents pour le Cruiser XL. (©Horsch)
Cruiser XL Horsch : de nouvelles dents pour le Cruiser XL. (©Horsch)

Cruiser XL Horsch
Cruiser XL Horsch : de nouvelles dents pour le Cruiser XL. (©Horsch)

Depuis le début de l’année, le Cruiser XL est proposé avec deux dents : la Flexgrip et la dent ressort double spire. La première, reconnue pour sa solidité, permet un travail précis à profondeur régulière et un bon émiettement. La seconde génère un émiettement plus intensif grâce à des vibrations constantes. Un rouleau de type RollFlex suit les dents pour appuyer et favoriser le drainage ce qui est primordial pour éviter les croûtes de battance sur les sols sensibles.

Pour rappel : le châssis du Cruiser est composé de quatre rangées de dents et d’un dégagement sous bâti de 60 cm. Le réglage de la profondeur se fait par l’intermédiaire de clips positionnés sur les tirants.

 

 

 

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