Nouveauté tracteur Exclusif : les tracteurs Fendt changent de couleur verte !

Terre-net Média

Fendt devrait annoncer avant Innov-agri le changement de couleur de sa gamme de produits, si l’on en croit une page du site de teasing http://quality.fendt.com.

Les tracteurs Fendt Changent de couleur verte, exit les anciennes couelurs et place au Fendt nature greenLes tracteurs Fendt changent de couleur verte, exit l'ancienne teinte et place au Fendt Nature Green (©Terre-net Média ) 

Les couleurs de tracteurs sont ancrées dans l’imaginaire collectif. Bien souvent, elles révèlent l’âme d’une marque. Or Fendt a décidé de changer la couleur de toute sa gamme de produits. Exit les tracteurs verts à jantes rouges… Bienvenue aux tracteurs verts à jantes rouges ! Dans ce changement de couleur, c’est bien le vert qui change légèrement pour devenir plus lumineux.

C’est la troisième fois dans l’histoire de la marque que le vert Fendt change. La première teinte de la marque était inspirée par les machines-outils des ateliers de Marktoberdorf. Ce vert initial est resté pratiquement inchangé jusqu’à 1988, date à laquelle des peintures à l'eau ont été préférées aux anciens produits, entraînant une variation de la couleur. Il aura donc fallu attendre 28 ans pour voir le vert Fendt changer à nouveau.

Le nouveau vert sera vraisemblablement appelé « Fendt Nature Green ». Il s’agit bien sûr d’une peinture propriétaire dont le RAL n’est pas communiqué mais qui devrait être disponible sous peu chez les distributeurs de la marque.

Les premières machines aux nouvelles couleurs seront présentées à Innov-agri, mais l’on peut déjà supposer que le vert retenu devrait être celui du prototype de Fendt 1000 présenté au dernier Agritechnika.

Une conférence de presse aura lieu jeudi prochain pour présenter les dernières innovations Fendt. Il y a fort à parier que la couleur en fera partie.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous