Insolite Fendt fait le show au Rallycross de Mayenne !

Terre-net Média

Le concessionnaire Fendt Lesieur SA, visiblement fan de rallycross a publié la vidéo résumé de la 8e étape du championnat de France. Des images étonnantes avec un ensemble de tracteur inédit. Un Fendt 939 Vario qui transporte deux de ses petits-frères sur le relevage sillonne la piste sans chauffeur au volant.

Cliquer sur l'image pour lancer la lecture de la vidéo.

L esieur SA , concessionnaire Fendt en Mayenne, vient de publier la vidéo de la 8 e manche du championnat de France de Rallycross . Elle s'est déroulée les 22 et 23 septembre sur le circuit Maurice Forget à Châtillon-sur-Colmont près de Mayenne. Près de 20 000 visiteurs étaient attendus et à en croire les images de la page Facebook du vendeur de tracteur agricole, le week-end a réservé bien des surprises à l'équipe Fendt et à ses supporters.

Par exemple, le plateau était complété par la présence d’une délégation de pilotes anglais évoluant avec des Ford RS 200, Mini Métro V6, Audi Quatro S2 et autres Alpine… Les plus nostalgiques de la discipline ont du vivre des moments de bonheur absolu.

Sans oublier le démonstrateur de la marque qui a fait le show grâce à son Fendt 939 . Les 390 ch de l'engin ont sorti les muscles en « promenant » un Fendt 200 Vario sur son relevage avant et un Fendt 300 Vario à l'arrière. Le tout sans pilote au milieu ! 


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous