Versatile Nemesis de 175 à 210 ch, un futur petit frère en Kubota ? (©Versatile)
Kubota a annoncé le 15 mars dernier, sa décision d'utiliser le développement et les capacités de production de Buhler Industries, maison mère de Versatile, pour une nouvelle série de tracteurs.
Versatile a fait ses preuves en matière de conception, de fabrication et de distribution de gros tracteurs en Amérique du Nord. Les panels de gammes sont assez larges : Versatile Delta Track de 572 à 650 ch max, Versatile quatre roues égales de 300 à 363 ch max, Versatile MFWD de 290 à 400 ch max et enfin les derniers modèles présentés, les Versatile Nemesis de 175 à 210 ch.
Dans le cadre du partenariat, Kubota annonce ajouter une gamme de puissance supérieure à ses tracteurs qui plafonnent aujourd’hui à 170 ch. Le communiqué précise que « ces nouveaux gros tracteurs ont été personnalisés exclusivement pour Kubota… Les tracteurs seront lancés aux États-Unis et au Canada au cours du deuxième semestre de 2019, Kubota poursuit sa stratégie de pénétration du marché nord-américain des gros tracteurs. »
Toutefois, le communiqué ne précise pas quels modèles seront commercialisés par le réseau Kubota. La question d’une future commercialisation en Europe n’est pas non plus abordée dans le document.
© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net
Chargement des commentaires