Massey Ferguson Une série limitée Next Edition pour quatre des modèles phares

Terre-net Média

Massey Ferguson lance une série limitée nommée Next Edition pour les quatre modèles les plus vendus de la marque. L'offre a été construite à partir des équipements et options les plus demandés, inclus dans un package proposé à prix attractif selon le constructeur. Et pour identifier facilement la série, les tracteurs bénéficient d'un look spécifique. Ceux qui préfèrent le noir peuvent aussi opter pour la couleur en option.

Massey Ferguson 7726 S Next Edition BlackLa version Next Edition du 7726 S est disponible en couleur noire en option. (©Massey Ferguson) 

Massey Ferguson lance sa série Next Edition, disponible sur les quatre modèles les plus populaires de la marque : MF 5711 S Dina-4, MF 5713 S Dyna-4, MF7720 S Dyna-VT et MF 7726 S Dyna-VT.

Le principe est simple : les modèles MF  5711 S & MF 5713 S en version Essentiel et MF 7720 S & MF 7726 S en version Exclusive bénéficient de caractéristiques supplémentaires qui augmentent les performances du tracteur et le confort de l'opérateur. Sans oublier la couleur exclusive qui permet d’identifier la série au premier coup d'œil !

Selon Francesco Quaranta, vice-président vente, marketing et product management de la marque pour l'Europe et le Moyen-Orient : « Nous avons examiné les besoins des agriculteurs en tenant compte de nos gammes de tracteurs, des options, des équipements et des transmissions les plus vendus ».  

La série Next Edition est un package intéressant à prix attractif. Pour la distinguer facilement, le constructeur propose une couleur spécifique et appose le logo Next Edition sur le capot. À noter aussi la présence d'une plaque en cabine indiquant le numéro de production de cette série limitée. Ceux qui préfèrent la peinture noire peuvent en bénéficier en option.

MF 5700 S Dyna-4 Next Edition

Dans la gamme 5700 S, deux nouveaux modèles Next Edition dont la puissance atteint 110 et 130 ch. Les tracteurs bénéficient de série de la transmission semi-Powershift baptisée Dyna-4 à 16 vitesses avant et 16 arrière, sélectionnables grâce au levier en T, sans débrayer. Le tableau de bord discret et le capot plongeant améliore la visibilité vers l'avant. À gauche, le levier Power Control gère le sens d'avancement de l'engin, les vitesses et le passage au neutre.

Massey Ferguson 5700 SPour identifier facilement la série Next Edition, la marque propose un coloris différent des modèles classiques. (©Massey Ferguson) 

En version Essentiel, l'agriculteur profite d'un système de mémorisation du régime moteur, de la mise au neutre via la pédale de frein, de la climatisation à réglage manuel, des rétroviseurs télescopiques grand angle et du capot plongeant haute visibilité. En outre, la série limitée Next Editon offre aussi le siège pivotant à suspension pneumatique, la suspension mécanique de la cabine, le débit hydraulique de 100 l/min, la fonction AutoDrive qui change automatiquement de vitesse, trois distributeurs mécaniques, jusqu'à 12 feux de travail et de route à Led (selon le toit choisi), des pneumatiques de 540/65R38 à l'arrière et 440/65R28 à l'avant. En clair, tout pour le confort et le rendement maximal du tracteur.

MF 7700 S Dyna-VT Next Edition

Les modèles de la gamme 7700 S bénéficient de la transmission à variation continue appelée Dyna-VT. La marque propose la série limitée sur les modèles 7720 S de 200 ch et 7726 S de 255 ch. Ils possèdent une capacité de relevage importante et côté maintenance, les intervalles d'intervention sont allongés pour limiter le coût d'utilisation.

La version Exclusive existante propose déjà le circuit hydraulique Load Sensing de 110 l/min, quatre distributeurs électro-hydrauliques, la suspension mécanique de cabine, l'accoudoir avec le joystick Multipad et le régulateur de vitesse. En outre, l'engin possède le pont avant suspendu Quadlink, la climatisation automatique, les rétroviseurs dégivrants à réglage électrique et le terminal Datatronic 4.

En outre, les ingénieurs de la marque installent le relevage avant intégré d'une capacité de 4 t, la fonction SpeedSteer qui réduit le nombre de tours de volant nécessaires pour manœuvrer, le pré-équipement Auto-Guide, le terminal supplémentaire Fieldstar 5 pour afficher l'image des caméras, les fonctions Isobus et celles du guidage. À noter aussi les dimensions de pneus montés de série (650/65R42 à l'arrière et 540/65R30 à l'avant) et le pack de 16 feux de travail à Led.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous