Voyage à gagner Partez 2 jours gratuitement à Agritechnica et devenez agri-reporter !

Terre-net Média

Vous êtes agriculteur et amateur de machinisme ? Devenez "agri-reporter" et partez explorer l'édition 2019 du salon Agritechnica à Hanovre (Allemagne). Le jeudi 14 novembre se tient le "Farmer's day". Malène Conlong présente la journée dédiée aux agriculteurs français dans une interview.

Inscrivez-vous pour gagner un voyage à Agritechnica les 13 et 14 novembre 2019. (©Terre-net Média)Inscrivez-vous pour gagner un voyage à Agritechnica les 13 et 14 novembre 2019. (©Terre-net Média) 

Agritechnica ouvrira ses portes du 10 au 16 novembre pour son édition 2019 à Hanovre en Allemagne. Pour la première fois, Terre-net vous y emmène ! Devenez agri-reporter et partez deux jours gratuitement au salon. Pour ceux qui souhaiteraient uniquement participer au « Farmer’s day », Malène Conlong, responsable de la communication internationale du salon, présente la journée séduction des agriculteurs français dans une interview ( en bas de cet article).

Plus d'informations sur le Farmer's day :  La France à l'honneur au salon Agritechnica 2019 !

Inscrivez-vous et devenez agri-reporter !

La rédaction offre à deux agriculteurs une entrée gratuite pour les journées du mercredi 13 et du jeudi 14 novembre, ainsi que deux nuits d’hôtel. Le transport est également pris en charge.
Profitez de ce voyage pour découvrir les dernières nouveautés constructeurs, prendre des photos, et à votre retour, partagez l’expérience que vous avez vécue avec les lecteurs de Terre-net !

Pour participer, c’est très simple ! Il vous suffit de remplir le formulaire d’inscription ci-dessous :  

Commencez à participer aux événements de l'Agritechnica :  Votez maintenant pour élire votre Machine de l’année 2020 !

La France à l'honneur

Agritechnica 2019 - Malène Conlong présente le "Farmer's day" (Cliquez sur la vidéo pour démarrer) 

« Pour la première édition du Farmer's day, Agritechnica a choisi de mettre la France à l'honneur », rappelle Malène Conlong, responsable internationale de la communication du salon. Le jeudi 14 novembre, les amateurs de machinisme pourront bénéficier d'un dispositif adapté : « toutes les conférences et la signalisation seront traduites en français ». Les constructeurs ont également été priés d’avoir un interlocuteur français sur leur stand. Mais l’opération de séduction ne s’arrête pas là, l’ensemble des entrées seront gratuites ce jour-là. 

Bénéficier d'une entrée gratuite :
  • Rendez vous sur le lien suivant :  >> cliquez ici <<  >  entrez le code IFD19 > suivez les indications > imprimez votre billet.

  • ou Rendez-vous sur le site de l'Agritechnica > Rubrique pour les visiteurs >  Sélectionnez Billets et heure d’ouverture > Cliquez sur Boutique en ligne > Echanger un voucher >  Entrez le code IFD19.

La France a une place de choix au sein de cette édition 2019 puisque 98 constructeurs locaux sont présents. Notamment, au sein de la plateforme start-up Agrifuture Lab avec 25 % de représentation. Une occasion pour les entreprises françaises de s'imposer dans le domaine des nouvelles technologies. Naïo Technologies a déjà reçu une médaille d'argent au palmarès de l'innovation Agritechnica pour Dino, son robot désherbeur autonome.

Découvrez les lauréats du concours Agritechnica : Palmarès de l'innovation : une seule médaille d'or et 39 d'argent 

© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous