Dans les colzas, la présence de grosses altises est observée pratiquement partout en France, avec une intensité plus ou moins forte selon les régions. Le risque ne concerne pour le moment que les dégâts foliaires. Attention, le retour des pluies est favorable aux limaces. Les pucerons ont fait leur apparition dans quelques régions.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez la collecte et le traitement, par la société Média Data Services.
Les données personnelles communiquées sont strictement destinées à Média Data Services et serviront à répondre à votre demande.
Vous disposez de droits que vous pouvez exercer auprès serviceclients@ngpa.fr
En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la CNIL. Les informations liées aux traitements de vos données sont consultables dans notre notre politique de confidentialité., des données à caractère personnel suivantes : nom, prénom, adresse email, entreprise affiliée.