Le ministre de l'Agriculture Didier Guillaume a indiqué mardi qu'un plan de calamité agricole serait mis en place pour les départements atteints par la sécheresse, une fois l'état des dégâts rapporté par les préfets.
Au 23 octobre, 61 départements français sont touchés par des restrictions d'eau, en particulier dans le centre et l'est de la France, selon le site internet ministériel Propluvia qui recense, au niveau national, les arrêtés préfectoraux de restriction d'eau.
En remplissant ce formulaire, vous acceptez la collecte et le traitement, par la société Média Data Services.
Les données personnelles communiquées sont strictement destinées à Média Data Services et serviront à répondre à votre demande.
Vous disposez de droits que vous pouvez exercer auprès serviceclients@ngpa.fr
En cas de litige, vous disposez du droit de saisir la CNIL. Les informations liées aux traitements de vos données sont consultables dans notre notre politique de confidentialité., des données à caractère personnel suivantes : nom, prénom, adresse email, entreprise affiliée.