Archives de Terre-net.fr

Consultez les articles archivés de Terre-net.fr

Retrouvez les articles par date

Choisissez l'année, le mois, puis le jour et découvrez les articles publiés à la date choisie.

Jours

1 2 4 5 6 7 8 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 25 26 27 28 29

Les articles du 25 juillet 2005

La Commission européenne devrait autoriser début août l'importation et la transformation dans l'UE du colza transgénique GT-73, produit par le géant américain des biotechnologies Monsanto, a-t-on appr (...)
Le ministre de l'Agriculture Dominique Bussereau se rendra mardi en Corse pour signer un accord-cadre sur les conditions de mise en oeuvre du plan de relance de l'agriculture corse, a annoncé le minis (...)
Le Premier ministre français Dominique de Villepin s'est félicité lundi à Londres de voir que la Grande-Bretagne aborde la présidence de l'Union européenne - au second semestre 2005 - "dans un esprit (...)
La Commission européenne a annoncé lundi qu'elle allait recouvrer auprès des Etats membres un montant total de 113,7 millions d'euros de dépenses injustifiées au titre de la Politique Agricole Commune (...)
L'Autorité des marchés financiers (AMF) a indiqué le 25 juillet que le groupe américain PepsiCo n'avait pas l'intention de lancer une offre publique d'achat sur le Français Danone. L'AMF a été informé (...)
Le ministre de l’Agriculture se dit très confiant sur l’avenir de la Pac. Dans une interview accordée à Agra Presse Hebdo, parue le 25 juillet, il estime que le plus dur est passé et que les attaques (...)

Feux maîtrisés mais sous surveillance active

Les incendies qui se sont déclarés dans la nuit de vendredi à samedi dans les Pyrénées-Orientales et l'Aude sont maîtrisés mais restent "sous surveillance active", a-t-on appris samedi auprès des cent (...)

Villepin veut tourner la page lundi à Londres

Le Premier ministre français Dominique de Villepin entend tourner la page des querelles franco-britanniques, lors de ses entretiens lundi à Londres avec son homologue Tony Blair, et renforcer la coopé (...)