Tracteur Mccormick Le X7.624 VT-Drive entre dans le haut de gamme avec 240 ch et un design agressif

Terre-net Média

McCormick mise tout sur son nouveau tracteur, le X7.624, présenté au salon Agritechnica 2019 et nominé au machine of the Year. La réédition de la série X7.6 VT-Drive offre cinq nouveaux modèles de 180 à 240 ch. En plus du passage à la motorisation stage V, le constructeur fait des mises à jour haut de gamme inspirée de sa série X8.

Le X7.624 VT-Drive de 240 chevaux sera présenté au salon Agritechnica 2019Le X7.624 VT-Drive de 240 ch sera présenté au salon Agritechnica 2019. (©Argo)  

Pour le salon Agritechnica 2019, McCormick met en lumière le tracteur X7.624. La série à six cylindres a été entièrement revue et déclinée en cinq modèles d’une puissance de 180 à 240 ch. La motorisation passe à la norme stage V et le nouvel espace de pilotage intègre de série des solutions de connectivité. Les évolutions sont également marquées par un nouveau design, commun aux McCormick X8.

Le McCormick X7.624 est nominé au concours Machine of the year 2020, d'autres matériels également :
Votez maintenant pour élire votre Machine de l’année 2020 !


Les modèles X7.6 VT-Drive sont entraînés par des moteurs Beta Power Fuel Effiency à six cylindres de 6.7 l. Pour répondre à la norme anti-pollution, le constructeur a ajouté un dispositif SCR combiné à un catalyseur d’oxydation. Ces tracteurs intègrent une boîte de transmission à variation continue VT-Drive, où l’agriculteur peux programmer quatre gammes de vitesses. La fonction Engine Brake réduit le régime moteur directement par la pédale de frein.   

McCormick Fleet Management

En cabine, McCormick surprend avec un espace de pilotage ergonomique et plus moderne. Le joystick possède cinq boutons programmables et l’inclinaison du volant est ajustée par une fonction électrique. Afin de signer sont entrée dans la gamme supérieure, le X7.624 possède de série des solutions de connectivité comme le système Isobus et le Fleet Management. Ce dernier permet de gérer un parc de tracteurs à l’aide d’indications de télémétrie telles que la surface du sol travaillée et le géopositionnement.

Visuellement, le style s’affirme et vient se frotter à celui du McCormick X8 VT-Drive. Les nouveaux modèles ont un capot aux lignes plus agressives et un toit retravaillé : colori noir, vitre panoramique, éclairage 360°.

Les X8 franchissent la barre des 300 ch

La série McCormick X8 VT-Drive a un design plus agressif.La série McCormick X8 VT-Drive a un design plus agressif. (©Argo)  

Les tracteurs McCormick X8 évolue également vers la norme stage V. Ils sont équipés d’un bloc Betapower Fuel Effiency à six cylindres de 6.7 l, déclinés en trois niveau puissance de 264, 286 et 310 chevaux, et d’une transmission à variation continue VT-Drive. Sur ces modèles, le circuit hydraulique de 157 l/min peut gérer jusque 10 distributeurs et la prise de force offre trois vitesses (540éco/1000éco/1000).

Les nouveautés McCormick seront présentées au salon Agritechnica à Hanovre (Allemagne) du 10 au 16 novembre 2019.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net

Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous