Info firme Rainer Morgenstern quitterait le groupe Same Deutz-Fahr

Terre-net Média

A en croire la page gouvernance du site internet du groupe SDF (Same Deutz-Fahr) et les bruits qui circulent sur les réseaux sociaux, Rainer Morgenstern prendrait un chemin différent de celui de la famille Carozza. Rien d'officiel pour le moment mais la nouvelle pourrait bien surprendre le machinisme agricole.

Rainer MorgensternLe visage bien connu de la marque allemande Deutz-Fahr quitterait le navire. (©SDF)

Pour le moment, rien d'officiel ! Le groupe SDF n'a pas encore communiqué avec la presse mais à en croire les bruits circulant sur les réseaux, il semblerait que Rainer Morgenstern, directeur commercial Same Deutz-Fahr Europe, quitte le groupe italien.

La nouvelle pourrait bien en surprendre plus d'un dans l'industrie du machinisme agricole car Rainer incarnait le visage de la marque Deutz-Fahr depuis longtemps. De mémoire, depuis que l'ancien PDG, Gero Schulze, avait quitté le tractoriste pour rejoindre Krone à Spelle en Allemagne.

Son histoire a débuté en 1998, en tant que responsable commercial régional du groupe. En 2007, il est devenu gérant et porte-parole de la direction de SDF Deutschland GmbH. L'information devrait susciter bien des spéculations autour des raisons de cette séparation.

Départ à la retraite, opportunité, différend... les seules informations pour l'instant indiquent que Rainer Morgenstern n'a déjà plus son nom dans la liste des gouvernants affichée sur le site du groupe italien, propriété de la famille Carozza. Sans compter la disparition des pages du site où son nom figure... La filiale française annonce qu'un communiqué officiel devrait être diffusé milieu de semaine prochaine.


© Tous droits de reproduction réservés - Contactez Terre-net


Tags

A lire également

Chargement des commentaires


Contenu pour vous