Communication conçue et proposée par LAT Nitrogen

MYPREMIAN® 33,5 N – Production française, disponibilité garantie

MYPREMIAN® 33,5 N – Production française, disponibilité garantie

Fabriqué en France toute l’année, disponible rapidement

L’ammnonitrate MYPREMIAN® 33,5 N est produite sur deux sites français de LAT Nitrogen : celui de Grand-Quevilly en Normandie et celui de Grandpuits en Seine et Marne. Ainsi, sa production toute l’année sur le territoire national garantit une disponibilité constante en produit, et ce sur toute la campagne.

C’est donc un choix idéal pour s’assurer d’avoir du produit à temps pour les épandages de printemps.

Préparez dès maintenant vos apports de printemps

L’azote est le premier facteur de production du blé tendre. Il est donc primordial malgré un contexte de prix des céréales bas d’assurer une fertilisation correcte de vos cultures pour le printemps pour ne pas impacter dès le démarrage le potentiel de rendement.

Dans un tel contexte, il est d’autant plus important d’optimiser l’efficience de vos apports en les fractionnant et en utilisant la forme d’azote la plus adaptée qu’est MYPREMIAN® 33,5 N. En effet, grâce à sa composition avec 50% d’azote nitrique et 50% d’azote ammoniacal, notre engrais garantit une alimentation en azote rapide, tout en limitant les pertes par volatilisation contrairement à d’autres formes d’azote (urée, solution azotée).

C’est la forme d’azote la plus adaptée pour atteindre le double objectif rendement et protéines.

MYPREMIAN® 33,5N – L’allié de vos céréales pour une récolte optimisée !

Produit en France, MYPREMIAN® 33,5 N est le choix idéal pour optimiser vos apports d’azote et assurer rendement et qualité de vos cultures. N’hésitez plus !

 

LAT Nitrogen

Cette communication est gérée par la régie publicitaire du groupe NGPA. La rédaction de Terre-net n’a pas été consultée et n’a pas participé à sa réalisation.

Réagir à cet article