« En s’inspirant d’un site de rencontre bien connu, UPL France souhaite vous faire découvrir ou redécouvrir sa large gamme betterave », explique la firme phytosanitaire. « Le concept est simple : aider vos betteraves à rencontrer le produit fait pour elles tout au long de sa croissance, de l’implantation à la récolte. » La gamme est ainsi déclinée sur trois grands segments :
- « Non aux mauvaises herbes » : « une gamme de solutions anti-dicots et anti-graminées permettant la gestion à 100 % des problématiques adventices ».
- « Relation sans champignon » : « des solutions conventionnelles et de biocontrôles pour la gestion des maladies de la betterave ».
- « Belle ou rebelle » : « pour bichonner vos betteraves grâce aux biostimulants ».
https://t.co/2wVg9m7M3u est en ligne ! Connecte-toi et ta betterave sera entre de bonnes mains !#betterave#UPL pic.twitter.com/KF30Z1fMsf
— UPL France (@UPLOpenAgFR) February 15, 2021