Commercialisation

Articles traitant de la commercialisation de produits agicoles.

[Interview] Isabelle Picard « La vente directe permet d'expliquer au consommateur comment nous produisons »

« La vente directe permet d'expliquer au consommateur comment nous produisons »
Isabelle Picard, son mari Christophe Delie et leur fils Jimmy, éleveurs de Salers en Ile-de-France, s’orientent de plus en plus vers la vente directe. Ils ont déjà ouvert deux boutiques « À la ferme ». Isabelle participe à la commercialisation des produits de l’exploitation, elle explique les raisons de ce ch...

Marché des céréales Atypique fin de campagne 2016-2017

Atypique fin de campagne 2016-2017
La campagne de collecte et de commercialisation 2016-2017 du blé tendre s’avère aussi particulière que la moisson 2016 a été décevante. Selon FranceAgriMer, 80 % de la collecte était déjà réalisée fin février, contre 70 % l’an dernier à la même période. L’établissement confirme que les exportations seront 60 ...
Commercialisation