Merlo

Merlo

Constructeur italien créé en 1964, Merlo est spécialisé dans la production de chariots télescopiques. Découvrez dans cette série d’articles, les innovations et les produits de la marque, comme le Turbofarmer ou le Multifarmer.

Télescopique Le Merlo Turbofarmer 65.9CS, petit mais costaud

Le Merlo Turbofarmer 65.9CS, petit mais costaud
Merlo a présenté lors du dernier Sima le Turbofarmer 65.9CS, son nouveau télescopique de petit gabarit mais d’une capacité de levage importante. Il s’adresse avant tout aux céréaliers, aux agriculteurs disposant d’unités de méthanisation, ainsi qu’aux secteurs industriels et des déchets.

Télescopique Le Merlo Multifarmer est encore plus polyvalent

Le Merlo Multifarmer est encore plus polyvalent
Au Sima, Merlo, présentait pour la première fois sur un salon indoor français, la nouvelle génération du Merlo Multifarmer. Alban Levrard, inspecteur commercial Merlo France, nous explique les nouveautés de la gamme mais surtout ses particularités brevetées comme le relevage arrière.

Manutention Multifarmer 40.9 : le tracteur télescopique vu par Merlo

Multifarmer 40.9 : le tracteur télescopique vu par Merlo
Chargeur frontal plutôt que télescopique pour bénéficier des performances du tracteur ? Merlo a coupé court à ces interrogations en 2013 en présentant un couteau suisse : le Multifarmer, équipé d’un bras télescopique à l’avant, d’un attelage trois points, d’une prise de force mécanique à 540 ou 1 000 tr/min e...